Emerald Chat: Alternative au chat vidéo

Un monde de communication illimitée avec des filles vous attend dans notre alternative à Emerald Chat.

Pas besoin de s'inscrire

Alternative à Emerald Chat
Plus de 9 millionsd'utilisateurs dans le monde
+ de 700 millefilles vérifiées
Entreprise vérifiée

En quoi sommes-nous différents d'Emerald Chat ?

Emerald Chat est un service de chat vidéo pratique et intéressant qui ravira même les utilisateurs les plus exigeants grâce à ses fonctionnalités. Il vous offre la possibilité de rechercher des utilisateurs sur la base d'intérêts communs, des chats de groupe, la possibilité de partager des fichiers multimédias et même une évaluation du « karma ».
Notre chat vidéo offre, entre autres, un filtre de genre sans erreur, grâce auquel les hommes seront toujours mis en relation avec des filles. En outre, les filles doivent confirmer leur identité. Cela signifie que vous ne serez pas gêné par des faux-profils, des bots ou des comptes publicitaires. Et, bien sûr, pour une commodité maximale, nous offrons aux utilisateurs des applications mobiles pour iOS et Android.

Flirter avec une fille mignonne

Conversations privées

Passer une soirée relaxante

Site comme Emerald Сhat pour les rencontres

Parler à des inconnues

Rencontrer quelqu'un de nouveau

Appels audio et vidéo HD

Prêt à discuter ?

Vous cherchez une alternative à Emerald Chat ?
Essayez la meilleure !

Chat vidéo à la réputation irréprochable
Haut niveau de confiance des gens
Haut niveau de confiance des gens
Méthodes de paiement pratiques
Méthodes de paiement pratiques
Сlients nous font confiance dans le monde entier
Сlients nous font confiance dans le monde entier
Protection des données et confidentialité
Protection des données et confidentialité
Bonus gratuits pour les clients réguliers
Bonus gratuits pour les clients réguliers
La possibilité d'être notre partenaire
La possibilité d'être notre partenaire

Caractéristiques

Faites des rencontres avec des filles du monde entier

Un filtre de genre pratique et fiable. Nous sommes l'un des rares services de chat aléatoire où le filtre de genre fonctionne parfaitement. Si vous souhaitez communiquer exclusivement avec des filles, sachez que notre chat vidéo ne vous mettra en contact qu'avec elles. Cela vous permet d'économiser beaucoup de temps et d'éviter les moments gênants.

Un traducteur de messages rapide et précis. Vous n’aurez plus besoin d’utiliser un service de traduction tiers lorsque vous communiquez avec une personne d'un autre pays. Il est intégré dans notre application et traduit vos messages dans la langue sélectionnée à la vitesse de l'éclair. Cela rend la communication plus pratique et plus efficace à plusieurs niveaux.

Des millions d'utilisateurs/utilisatrices intéressant(e)s. À l'heure actuelle, le public de notre chat vidéo compte plus de 9 millions de personnes originaires de plus de 100 pays. Vous n'avez donc pas à craindre une seconde de manquer de partenaires de chat intéressant(e)s. Notre public s'élargit considérablement chaque jour.

Une modération et une assistance de haut niveau. Notre tâche est de veiller à la sécurité, à la confidentialité et à l'anonymat de nos utilisateurs. Nous ne collectons ni ne transférons aucune de vos données personnelles à des tiers, et notre service d'assistance réagit rapidement à toute violation des règles d'utilisation du chat vidéo.

Chat vidéo avec des filles du monde entier

Des rencontres passionnantes à portée de clic

Oubliez les longues procédures d'inscription, le remplissage des informations de profil, les swipes et autres actions qui vous prennent du temps mais ne vous rapportent pas ce que vous souhaitez. Avec nous, vous entrerez simplement sur le chat vidéo et, une seconde plus tard, vous communiquez avec une nouvelle fille fascinante. Tout est aussi simple, intuitif et pratique que possible !

Nous n'avons pas de classement de karma comme Emerald Chat. Mais vous n'en aurez pas besoin. Toutes les utilisatrices sont de vraies personnes prêtes à communiquer. Et surtout, tous les nouveaux membres bénéficient d'une période d'essai gratuite. Utilisez-le, faites des rencontres et amusez-vous !

Rencontres gratuites sans inscription

Avantages

L'algorithme de notre chat aléatoire fonctionne de manière à sélectionner de nouvelles partenaires de chat aussi rapidement que possible, et aussi précisément que possible ! Utilisez la version web ou l'application CooMeet, élargissez votre cercle social et faites de nouvelles connaissances dès maintenant.

Vous n'avez pas besoin de passer votre temps à remplir un profil, des questionnaires et à swiper toute la journée, comme sur les applications de rencontre ordinaires. La technologie de Chatroulette vous fait gagner beaucoup de temps pour la chose la plus importante — une communication en face à face en direct.

Tous les nouveaux membres de notre chat webcam ont la possibilité de profiter d'une période d'essai gratuite. Après cela, vous pourrez choisir le forfait Premium le plus approprié pour vous et passer aux rencontres sans restrictions.

Utilisez une alternative améliorée et étendue au chat vidéo Omegle que de nombreux utilisateurs connaissent. Plus de fonctions, plus de paramètres, plus de partenaires de chat réelles et enthousiastes. Plus de communication en direct et de filles !

Rejoignez notre communauté mondiale

La communauté CooMeet compte des millions d'utilisateurs et d’utilisatrices qui sont prêts à rencontrer de nouvelles personnes dès maintenant. Vous pouvez faire partie de cette communauté dès aujourd'hui. Inscrivez-vous à notre application de chat vidéo et profitez d'une période d'essai gratuite pour découvrir tous ses avantages par vous-même. Chattez par texte ou vidéo, regardez les Stories des filles, personnalisez les thèmes et la langue, et activez les notifications pour ne rien manquer d'intéressant. Vous l'aimerez sans aucun doute !

Des milliers d'inconnues en ligne
350,000,000

chats par mois

120

pays connectés

9,000,000

d'utilisateurs heureux

Télécharger l'application

Notre alternative à Emerald Chat vous ouvre les portes d'un monde illimité de rencontres en ligne, rien que pour vous ! Utilisez la version web de notre service de chat vidéo ou téléchargez l'application iOS et Android. Votre chat roulette vidéo préféré sera toujours à portée de main — directement dans votre poche ! C'est très pratique.
Vous êtes prêt à commencer ? Il vous suffit de cliquer sur « Entrer dans le chat vidéo », vous êtes le bienvenu !

Téléchargez l'appli alternative à Emerald Chat

Emerald Chat: Alternative Video Chat

New day — new dates! A world of unlimited communication with girls is waiting for you in our Emerald Chat alternative.

No sign-up needed

Emerald Chat alternative
9+ millionWorldwide users
700+ thousandVerified girls
Verified company

How are we different from Emerald Chat?

Emerald Chat is a convenient and interesting video chat service that will delight even fairly demanding users with its functionality. It offers you the ability to search for users based on shared interests, group chats, the ability to share media files, and even a karma rating.
Our video chat, among other things, provides users with an error-free gender filter, thanks to which men always connect with girls. In addition, girls must confirm their identity. This means you won’t be inconvenienced by any fakes, bots or advertising accounts. And, of course, for maximum convenience, we offer users mobile apps for iOS and Android.

Flirt with a cute girl

Private conversations

Spend relaxing evening

Site like Emerald Сhat for dating

Talk to strangers

Meet someone new

Audio and HD video calling

Ready to talk?

Looking for an alternative to Emerald Chat?
Try the best!

Video chat with an impeccable reputation
High level of confidence
High level of confidence
Convenient payment methods
Convenient payment methods
Trusted all over the world
Trusted all over the world
Data protection and privacy
Data protection and privacy
Free bonuses for regular customers
Free bonuses for regular customers
The Opportunity to be our partner
The Opportunity to be our partner

Features

Enjoy dating with girls from all over the world

Convenient and reliable gender filter. We provide one of the very few random chat services where the gender filter works flawlessly. If you want to communicate exclusively with girls, our video chat will connect you only with them. This saves a lot of time and awkwardness.

Fast and accurate message translator. Forget about having to use a third-party translator when communicating with someone from another country. In our application it’s built in and translates your messages into the selected language at lightning speed. This makes communication on several levels more convenient and effective.

Millions of interesting users. Right now, our video chat audience tops 9 million people from more than 100 countries. So you don’t need to worry for a second that you’ll find any shortage of interesting chat partners. Our audience is growing substantially every day.

Moderation and support at the highest level. Our task is to take care of the security, confidentiality and anonymity of our users. We do not collect or transfer any of your personal data to third parties, and our support service responds swiftly to any violations of the rules of using video chat.

Video chat with girls worldwide

Vibrant meetings are just a click away

Forget about long registration processes, filling out profile information, swiping and other actions that only take up your time but do not get you where you need to go. With us, you simply go into a video chat and in literally just a second you’re communicating with a fascinating new girl. Everything is as easy, intuitive and convenient as possible!

We don't have karma rankings like Emerald Chat does. But you won't need it. All users are real people who are ready to communicate. And most importantly, all new members have a free trial period. Use, date and have fun!

Free dating without registration

Benefits

The algorithm of our random chat works in such a way as to select new chat partners as quickly as possible. And also as accurately as possible! Use the web version or the CooMeet app, expand your social circle and discover new acquaintances right now.

You do not need to spend your own time filling out a profile, swipes and questionnaires, as on regular dating applications. Chatroulette technology saves you a lot of time for the most important thing — live and relaxed face to face communication.

For all new members in our cam chat there’s an opportunity to enjoy a free trial period. After that, you can choose the most suitable Premium package for you and move on to dating without restrictions.

Use an improved and expanded alternative to the Omegle video chat that many users are familiar with. More functions, more settings, more real and enthusiastic chat partners. More live communication and girls!

Join our global community

The CooMeet community has millions of users who are open to meeting and dating new people right now. You can be part of this community today. Sign up for our video chat app and take advantage of a free trial period to experience all of its benefits for yourself. Chat via text or video, view girls' Stories, customize themes and language, and activate notifications so you don't miss anything interesting. You’ll definitely like it!

Thousands of strangers online
350,000,000

Chats monthly

120

Connected countries

9,000,000

Happy users

Download App

Our alternative to Emerald Chat opens up a limitless world of online dating just for you! Use the web version of our video chat service or download the iOS and Android app. Your favorite video chat roulette will always be at your fingertips — right in your pocket! It's very convenient.
Ready to get started? Just click “Enter video chat” and you’re welcome!

Download Emerald Chat app alternative