Sélectionnez votre langue

Choisissez la langue que vous voulez utiliser. Nous parlons français et douze autres langues.

Sélectionnez votre langue

Rencontres en ligne — chat vidéo avec des filles vérifiées

Essaye les rencontres vidéo, les meilleures rencontres du moment !
Des milliers de jolies filles du monde entier t’attendent.

ESSAYE GRATUITEMENT SANS INSCRIPTION

POUR QUE L'APPLICATION S'AFFICHE CORRECTEMENT, TON ÉCRAN DOIT FAIRE PLUS DE 720 PIXELS DE LARGE.

Une application mobile Premium est en cours de développement. Essaye notre appli mobile gratuite en attendant.

Essayer
À propos de CooMeet
CAM-TO-CAM
Chat video France

Des rencontres pour une histoire sérieuse

Le chat vidéo CooMeet est l’un des meilleurs sites de rencontres pour une histoire sérieuse. Tu peux rencontrer des jolies filles du monde entier grâce à la technologie de chat vidéo aléatoire. Les profils vérifiés, la sélection et la modération strictes, ainsi qu’un service client convivial 24 h/24 et 7 j/7 et d’autres atouts te permettent de profiter à fond du chat pour discuter, flirter et peut-être rencontrer la bonne personne pour une belle et longue histoire. Dans notre monde rapide et dynamique, les rencontres en ligne sont en vogue depuis longtemps. Prends le contrôle, fais le premier pas vers ton rêve et profite des avantages du chat par webcam en direct. Lance-toi gratuitement et sans inscription dès maintenant !

FILLES VÉRIFIÉES
Tchat avec video

Le chat web pour des rencontres internationales

Sur notre chat en ligne, tu rencontreras non seulement des Russes et des Ukrainiennes, qui sont réputées pour leur beauté exquise et leur style sophistiqué, mais aussi de charmantes femmes d’autres nationalités, comme le Canada, les États-Unis, l’Espagne, l’Italie, la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Norvège, la Suède, la Pologne, la Turquie, l’Inde et bien d’autres… Ici, toutes les frontières disparaissent. Les conversations sont agréables et décontractées. Tu n’as plus besoin de remplir des profils ennuyeux, de regarder des photos retouchées sur Photoshop, ou d’attendre des réponses pendant longtemps en espérant trouver une personne authentique. Utiliser CooMeet est extrêmement simple et tu peux découvrir notre chat web pour faire des rencontres totalement gratuitement et sans inscription. Si tu as besoin d’un max d’options illimitées, notre abonnement premium t’offre la meilleure solution, grâce à sa gamme de fonctionnalités géniales.

Comment ça marche ?

Utiliser CooMeet est très facile : allume ta caméra et tu verras une fille au hasard tout de suite. Si elle ne te plaît pas, clique sur “Suivant”.

>999
FILLES EN LIGNE
Chat vidéo en ligne
ESSAYE GRATUITEMENT
SANS INSCRIPTION

Quoi de spécial ?

Oublie tout ce que tu sais des rencontres en ligne. CooMeet a créé un réseau innovant de rencontres vidéo qui te connecte à la vitesse de l’éclair avec de nouvelles personnes pour chatter sans avoir à créer de compte. Discute avec des filles en un clic et profite des super nouvelles fonctions qui rendront ton expérience incomparable.

Rencontres en ligne

RENCONTRES EN LIGNE

Rencontre des filles du monde entier sur Internet.

PARLE AVEC DES INCONNUES

Chat aléatoire avec des personnes de l’autre sexe.

CHAT VIDÉO EN DIRECT

Chat en direct et en temps réel cam to cam.

ANONYME ET SÉCURISÉ

Tu n'es pas obligé(e) de fournir des informations personnelles.

TECHNOLOGIE DE CHATROULETTE

Amuse-toi avec des inconnues sur le chatroulette vidéo classique.

ALTERNATIVE OMEGLE

Nous utilisons les technologies les plus récentes de streaming vidéo en direct.

Lance-toi !

Lance-toi sur CooMeet et tu sauras tout de suite que tu as fait le bon choix : chatte par vidéo en direct pendant des heures ! Commence ta période d’essai gratuite et rencontre des filles sans attendre !

ESSAYE GRATUITEMENT
SANS INSCRIPTION

Select language

Choose your preferred language. We speak English and thirteen other languages.

Select language

Dating video chat with real girls

Try video dating — the best dating right now!
Thousands of beautiful girls from around the world are waiting for you.

GET FREE TRIAL NOW NO SIGN UP NEEDED

TO DISPLAY THE APP CORRECTLY, YOU NEED A SCREEN WIDTH OVER 720 PIXELS.

Our Premium mobile app is coming soon. Try our free mobile app for now.

Try it
Learn about CooMeet
CAM-TO-CAM
Webcam video chat

Dating for a serious relationship

CooMeet Video Chat is one of the best dating sites for serious relationships, letting you meet beautiful girls from all over the world using random video chat technology. Verified profiles, strict selection and moderation, as well as a friendly 24/7 support service and much more ensure you will fully enjoy chatting and flirting, and maybe meet that one really long and serious relationship. In our fast-paced and dynamic world, online dating has long been something familiar. Be decisive, take the first step towards your dream and take advantage of the benefits of live webcam chat. Start completely free and without registration right now!

VERIFIED GIRLS
Cam chat

International dating web chat

In our online chat you can find not only Russian or Ukrainian girls, who are famous for their exquisite beauty and sophisticated style, but also charming women of other nationalities from Canada, America, Spain, Italy, France, Germany, the Netherlands, Norway, Sweden, Poland, Turkey, India and many more... Here all boundaries are erased, and chat is comfortable and laid-back. There’s no longer any need to fill in boring profiles or view photos processed in Photoshop, hoping to find something real and waiting for a very long time to hear back. Using CooMeet is extremely simple, and you can check our dating web chat absolutely free and without registration. And if you need maximum functionality without any restrictions — our premium access offers the best solution, with a range of great features.

How does it work?

CooMeet is easy to use, just turn on your camera and a random girl will appear right away. If you don't like your match, just press ‘Next’.

>999
GIRLS ONLINE
Webcam chat with girls
GET FREE TRIAL NOW
NO SIGN UP NEEDED

What's special?

Online dating has reshaped in a completely new way. Your old ideas and perceptions about it are no longer true. CooMeet has developed an innovative video dating network that offers super-fast connection and the best video chat app experience without creating an account. In just one click you can start talk to girls and enjoy great new features. CooMeet knows exactly what you need and delivers it to you for your entertainment and fun.

Online dating

ONLINE DATING

Online dating with young women from all over the world.

TALK TO STRANGERS

Random chat with people of the opposite sex.

LIVE CHATROOMS

Live cam to cam chat in real time.

ANONYMOUS AND SECURE

You’re not required to provide any personal information.

CHATROULETTE TECHNOLOGY

Chatruletka with random ladies in a classic and funny way.

OMEGLE ALTERNATIVE

We use the latest live video-streaming technology.

Get started now!

Once you start using CooMeet, you’ll be hooked instantly, because it gives you hours of non-stop real-time video chat online! Start your free trial and start meeting girls now!

GET FREE TRIAL NOW
NO SIGN UP NEEDED