Sélectionnez votre langue

Choisissez la langue que vous voulez utiliser. Nous parlons français et douze autres langues.

Sélectionnez votre langue

Règles du chat

 

Date d’entrée en vigueur : 8 février 2019

 

Cette page web constitue un document légal obligatoire et est partie intégrante des Conditions générales d’utilisation (ci-après dénommées « Accord ») de notre application de chat-vidéo, CooMeet (ci-après dénommée « l’Application »). Le terme Application inclut également le site web https://coomeet.com et y fait référence.

 

Vous pouvez consulter l’intégralité de nos Conditions générales d’utilisation ici : https://coomeet.com/content/agreement.fr.html.

 

Règles obligatoires

 

Si nous avons des motifs raisonnables de suspecter que vous êtes mineur.e, il vous sera demandé de fournir une preuve de votre âge. Si nous vous avons demandé de prouver votre âge, vous devez fournir toutes les informations et tous les documents requis afin de vérifier votre âge. Si vous ne fournissez pas toutes les informations requises, l’Entreprise a le droit de mettre fin immédiatement à l’Accord, et par conséquent à votre adhésion, avec ou sans avis approprié (« interdiction permanente »). En cas de résiliation de cet Accord, votre droit d’accès et d’utilisation de l’Application sera révoqué.

 

Quand vous utilisez l’Application, il est également STRICTEMENT INTERDIT :

 

(a) De vous montrer nu.e ou à moitié nu.e devant la caméra,

(b) De montrer vos parties génitales,

(c) De toucher vos parties génitales à travers vos vêtements,

(d) De montrer vos sous-vêtements,

(e) De diffuser des contenus photo/vidéo d’une nature érotique/pornographique,

(f) De dire des obscénités ou de parler de façon insultante à votre contact de chat,

(g) D’éteindre votre webcam ou de l’orienter afin qu’elle ne montre pas votre visage ; votre visage doit être visible en gros plan,

(h) D’utiliser des captures d’écran ou votre caméra pour diffuser des contenus photo/vidéo dans le chat, même si vous apparaissez vous-même dans ces contenus photo/vidéo.

 

Les personnes qui ne respectent pas les règles seront exclues. La durée de l’interdiction sera déterminée par les administrateurs de l’Application et dépendra du manquement aux règles.

 

Remarque : votre caméra doit montrer votre visage et votre corps habillé.

 

Ces règles ne s’appliquent pas aux chats privés avec des Utilisateurs qui ont accepté votre demande d’ajout en ami et sont dans votre liste d’amis.